Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

notification message vocal qui ne disparait pas

zoro
zoro Messages 4

hier j'ai reçu un message vocal que j'ai consulté immédiatement après avoir reçu le texto m'en informant, puis j'ai effacé le message dans ma boîte vocale.

Problème, ensuite j'ai reçu une notification push sur mon téléphone android disant que j'avais un message vocal. Je suis allé vérifié à nouveau mais il n'y en avait pas car je l'avait déjà consulté et effacé.

Un jour plus tard, aujourd'hui, j'ai toujours cette notification sur mon téléphone android qui ne veut pas disparaître. La seule chose que je peux faire c'est de la cacher temporairement, 1 ou 2 heures par exemple.

Comment faire pour dire au téléphone que la boîte vocale est vide et faire disparaître cette notification?

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 19,165
    Réponse ✓

    Avez vous essayé un redemarage du téléphone?

  • zoro
    zoro Messages 4
    Réponse ✓

    Avant avec Rogers je n'avais pas ce problème, après quelques minutes mon téléphone savait que j'avais consulté mon message vocal et la notification disparaissait.

  • zoro
    zoro Messages 4
    Réponse ✓

    J'ai redémarré mon téléphone et la notification est réapparue. J'ai cliqué dessus et ça m'a amené à ma boîte vocale mais il n'y avait pas de message.

    Pourquoi ai-je cette notification qui ne veut pas disparaître même après un redémarrage ?

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 19,165

    J'ai eu un problème une fois sur mon android, après redémarrage tout était correct

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 19,165

    Si vous avez encore de problèmes vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

     

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage

  • zoro
    zoro Messages 4

    La notification est toujours là même après le redémarrage du téléphone ce matin à 6h31

Cette discussion a été fermée.