Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

notification message vocal qui ne disparait pas

zoro
zoro Messages 4 ✭✭

hier j'ai reçu un message vocal que j'ai consulté immédiatement après avoir reçu le texto m'en informant, puis j'ai effacé le message dans ma boîte vocale.

Problème, ensuite j'ai reçu une notification push sur mon téléphone android disant que j'avais un message vocal. Je suis allé vérifié à nouveau mais il n'y en avait pas car je l'avait déjà consulté et effacé.

Un jour plus tard, aujourd'hui, j'ai toujours cette notification sur mon téléphone android qui ne veut pas disparaître. La seule chose que je peux faire c'est de la cacher temporairement, 1 ou 2 heures par exemple.

Comment faire pour dire au téléphone que la boîte vocale est vide et faire disparaître cette notification?

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous essayé un redemarage du téléphone?

  • zoro
    zoro Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

    Avant avec Rogers je n'avais pas ce problème, après quelques minutes mon téléphone savait que j'avais consulté mon message vocal et la notification disparaissait.

  • zoro
    zoro Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

    J'ai redémarré mon téléphone et la notification est réapparue. J'ai cliqué dessus et ça m'a amené à ma boîte vocale mais il n'y avait pas de message.

    Pourquoi ai-je cette notification qui ne veut pas disparaître même après un redémarrage ?

Réponses

Cette discussion a été fermée.