Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment avoir forfait minimum, je pars au Mexique 4 mois

claude D. 34100
claude D. 34100 Messages 1 ✭✭
octobre 2024 modifié dans Mobilité

Comment forfait minimum, je pars 4 mois au Mexique…

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,782 ✭✭
    juillet 2021 modifié Réponse ✓

    Salut

    vous devez modifier votre forfait

    Pour modifier votre forfait :
    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    2. Allez au forfait que vous désirez modifier.
    3. Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    4. Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    5. À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    6. Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    7. Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Vous pourrez aussi penser à fermer votre compte, mais si vous voulez mantenir le numéro vous devez le reactiver dans le 60 jours suivante, ceci vous permettera de sauver 10 $

    au si pour vous le numéro n'est pas importante, vous pouvez fermer votre forfait et à votre retourn reactiver la SIM avec un autre numéro

    texte de la guide

    À moins que vous ne l’ayez transféré à un autre fournisseur mobile, vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/reactiver


Cette discussion a été fermée.