Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte sim non reçu?J'ai jamais reçu ma carte Sim que j'ai commander et j'arrive pas a m'en commander une. Car, ça me r…
-
Fizz ne me repond plusJe suis nouvellement abonné et ils n'arrivent pas a transférer mon de chez bell. On ne ma jamais re…
-
Que faire quand j'arrive plus à envoyer de messages textesJ'arrive plus à envoyer de messages textes mais les mms fonctionnent
-
Bonjour je viens d'être en discussion avec OliviaJe n'arrive pas à acceder à mon compte
-
Vitesse LTE à St-Jovite et à Ste-Agathe des MontsLa semaine dernière, je suis allé à St-Jovite et j'ai fait un test de vitesse et les résultats éta…
-
Mot de passe boîte vocaleBonjour! je ne me souviens plus du mot de passe que l'on m'a fourni lors de l'achat de mon forfait …
-
Forfait 0 donnée . Est-ce que les données sont bloquésBonjour j'ai un cellulaire avec Fizz et un autre avec une autre compagnie. Si je prends un forfait …Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Antoine G. #40092 228 vues 8 réponses 0 points Dernier message par FizzyBubblech
-
Appels soudainement interrompusBonjour. Je ne sais pas si c'est arrivé à beaucoup de monde, mais hier, je discutais au téléphone d…
-
Est ce que je peux changer de forfait avant le debut du prochain paiement?Par exemple, je voudrais etendre ma couverture au Canada au lieu de juste au quebec, mais mon cycle…
-
Que faire si quelqu'un utilise mon numéro de téléphone ?J'ai reçu quelques appels de gens disant que je les ai téléphonés (ils ont seulement mon no de télé…
-
Problèmes de réception dans un CEGEP.Ma conjointe a beaucoup de difficultés à recevoir / passer des appels avec FIZZ lorsque elle est à …
-
Mon LTE ne fonctionne plus, on me demande de me connecter au réseau Fizz que faire?J'ai tout essayé. Enlevé la carte SIM, redémarrer les paramètres de connexion, oublier le réseau et…
-
boite vocale ne fonctionne plus ca me laisse entrer mon nip 2 fois et ca raccrocheboite vocale ne fonctionne plus ca me laisse entrer mon nip 2 fois et ca raccroche
-
J’ai reçu un message de votre partUtilisation anormalement élevée des réseaux partenaires. Je me promène durant l’été à travers le Qu…
-
Utilisation en Colombie-Britannique avec couverture Québec?Bonjour, Je suis présentement en Colombie-Britannique (pour 2 semaines) et j'ai seulement la couver…
-
Transfert de mon numéro n’a pas pu être effectuéJ’ai procédé à l’activation de ma ligne Fizz avec transfert de mon numéro. L’opération n’a pas pu ê…
-
Lorsqu'on m'appelle, mon téléphone vibre seulement, ne sonne pas et les gens on un message d'erreur.J'ai activé ma carte sim hier sur mon nouveau téléphone et le transfert de mon numéro semble avoir …
-
Forfait mobileQu'est-ce qui est inclus dans le forfait à 12$/mois? Qu"est-ce que ça veut dire 0 minutes (si …
-
message textobonjour avez vous des problèmes pour vos message texto les miens ne passe pas aujourd'hui il affi…
-
Probleme LTEBonjour Y a t- il d'autre abonnés qui ont des peroblemes avec leur LTE(aucun internet) ? Texto se…
-
Commander carte SIMBonjour, Ma carte SIM ne fonctionne pas, comment dois-je faire pour en commander une nouvelle? Mer…
-
Je ne peux pas envoyer ou recevoir de textosBonjour, Je suis incapable d'envoyer ou de recevoir de textos à partir de mon téléphone. (je peux…
-
Ajout de voyage non fonctionnel?Bonjour, j'ai deux cellulaires branchés sur Fizz et j'ai ajouté l'option données sur les deux pour …
-
Probleme de ligne et recompencePourquoi lorsque j'appel ou recois un appel (sur mes trois ligne), la communication coupe tout le t…
-
Je suis tellement déçu par Fizz que je ne sais plus quoi faire !?!Bonjour, J'ai changé pour Fizz en début d'année 2021. Depuis j'ai des petits problèmes. Je m'atten…
-
SMSMes Discussions iMessages Pourquoi, à chaque fois que je change ma carte SIM d’un téléphone à l’au…
-
Prix de mon forfaitJe paie actuellement 33$/mois pour mon forfait et ca me dit que mon forfait est à 39$ et que je peu…
-
Nouvel appareil, nouvelle carte SIM et même numéro?Bonjour, Abonné Fizz, je songe à acheter un nouvel appareil chez Fizz. Je voudrais cependant avoir…
-
Pourquoi n'ai-je pas reçu de texto pour transférer ma ligne ?J'ai cocher transférer mon numéro chez Fizz, j'ai entrer mon numéro et j'ai garder ma sim dans mon …
-
SIM non prise en charge - iphone4Est-ce que cela veut dire que je dois faire déverrouiller le iphone? Si oui, je dois contacter appl…