Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai effacé un message par erreur ainsi que le texto puis je le récupéré ?J'ai effacé un message par erreur ainsi que le texto puis je le récupéré ? Jai besoin au moins de r…
-
Texto payants même avec ajout itinérance, pourquoi?J’ai fait un ajout données en itinérance(France) mais je vois que tous les textos que j’envoi sont …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie P. 4451 31 vues 4 réponses 1 points Dernier message par Sylvie P. 4451
-
Visual Voicemail WOW !Je vous suggère fortement d'utiliser Visual Voicemail de FIZZ. Un vrai game changer ! Pu besoin de …
-
Ajout voyageBonjour j'ai acheté un ajout de voyage pour la France le mois dernier. Lors de mon voyage il m'étai…
-
Je suis incapable de sélectionner un ajout de minutes. La sélection reste en grise.Je suis incapable de sélectionner un ajout de minutes. La sélection reste en grise.
-
Problème du service mobileJ'ai le même problème avec mon numéro Fizz depuis longtemps. Le billet #107108 a été ouvert et aprè…
-
J’ai besoin de modifier mon forfait pour demainJ’ai besoin d’ajouter les USA à mon forfait
-
Fizz et appels provenant de voip.msBonjour, Je viens d'activer ma carte sim avec un transfert de numéro venant de koodo. Je reçois des…
-
Messagerie Visuelle sur AndroidÇa fait une semaine que j'essaie de l'activer et j'ai tout essayer (éteindre/allumer, envoie STATE …
-
Pourquoi le numero 514-647-0999 ne fonctionne pas d'un telephone non Fizz?J'aimerai prendre mes messages lorsque je pars a l'etranger mais deja ici ce numero qui m'ont donne…
-
Je n’ai plus accès à ma boîte vocaleJe n’ai plus accès à ma boîte vocale J’ai essayé de texter STATE au 44744
-
Ma boîte de message ne fonctionne pas. On m'indique par texto que j'ai reçu un message, mais je n'arMa boîte de message ne fonctionne pas. On m'indique par texto que j'ai reçu un message, mais je n'a…Meilleure réponse✓ Fermé Eve M. #17943 71 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Eve M. #17943
-
Donner des donnéesBonjour, Est-il possible de donner des données à quelqu'un qui a un forfait qui ne contient pas de …
-
Activation mobileFinalement reussi merci
-
pourquoi je n"ai aucun service affiché sur mon téléphone ?Je viens d'activer ma carte sim mais je n'ai aucun service depuis plus de 2 heures alors que j'ai e…
-
Enlever un numeroNonjour ya une semaine j’ai rejoins la communauté fizz j’ai inscrit mon numero sauf que il est impo…
-
Ajout appel international non visibleBonjour, Je viens de faire des ajouts d'appel international, ma carte a été débitée deux fois (2x2…
-
CHANGEMENT DE ***** NUMEROQuand je vais dans mes forfait pour changee ya rien qui se passe ya aucune icone ou je pwux changer…
-
Impossible de changer numeroJ’ai deja fais mon compte j’ai mis mon qncien numero aud javais avant ya 1 a sauf qur en 1 an jai p…
-
Les données LTE sont-elles valides en voyage?Si j'étend ma couverture de «Canada» pour «Canada + USA» pour un court séjour au USA, est-ce que je…
-
Donnee mobileSavez vous si Fizz va augment ses donnée mobile a plus de 20Go il serais bien intéressant de savoir…
-
Carte de créditRemettre le compteur à zéro pour rajouter une carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé eric T. #36689 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par eric T. #36689
-
SMS ne fonctionne de Iphone vers AndroidBonjour, J'ai un Iphone et mon ami qui a un Android ne reçoit pas mes SMS, mais je reçois les siens…
-
Je reformule ma question. Dans mon compte j ai un item compte rendu illimité au coût de 6$ je voudrJe reformule ma question. Dans mon compte j ai un item compte rendu illimité au coût de 6$ je voudrMeilleure réponse✓ Fermé Raynald L. #32482 41 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Le montant de mes paiements est plus élevé que le montant de mon forfaitBonjour, Depuis plusieurs mois maintenant le montant de mes paiements s'élèvent à 47,14 dollars al…Meilleure réponse✓ Fermé Loredana N. #38670 21 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
ParlerComment fais ton pour parler à quelqu’un de fizz!!
-
J’ai acheté des données mais j’ai rien reçuJ’ai acheté des données mais j’ai rien reçu