Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quoi faire lorsqu'il qu'aucun numéro de téléphone est disponible dans ma région?Je suis incapable de transférer mon numéro de téléphone, alors j'aimerais en avoir un nouveau. Par …
-
POURQUOI FIZZ FACTURE UN COMPTE CELLULAIRE DESABONNÉ DEPUIS 14 JOURS ???Nous sommes le 2 mars 2022. Je me suis désabonné de mon compte cellulaire il y a 16 jours, soit le …
-
Pas capable accéder à ma boite vocaleJe ne suis pas capable d'accéder à ma boite vocale pour la configuration avec le code 3042. C'est e…
-
Appels qui coupent dans les premières mintuesBonjour, Chaque fois que je reçois ou que je passe un appel dans mon secteur (St-Gilles de Lotbiniè…
-
Est-ce que Fizz supporte les lignes téléphoniques en cascade?Par exemple, si ma ligne est occupée, est-ce possible qu'un appel entrant soit redistribué à la lig…
-
Problème réseau floRideImpossible d’appeler au Canada de la Floride. Nous sommes tannés de payer sans service. Merci de no…
-
plus accès boite vocalplus accès boite vocal
-
pas capable avoir accès boite vocalbonjour je n'est plus accès èa ma boite vocal
-
pas de reseau cellulaireje suis en floride presentement et si je mets le reseau automatique t mobile embarque mais je ne pe…
-
Pourquoi les cellulaires avec Fizz en Floride ne peux faire des appelsPourquoi les cellulaires avec Fizz en Floride ne peux faire des appels
-
Facturation en tropJ'avais un forfait qui se terminait le 28 fev 2022 et je l'ai annuler le 17 fev 2022 pourquoi on me…
-
Appels internationnauxJe veux passer un appel en France et un en Italie (15$ pour 60 minutes ce n'est pas donné!), j'ai p…
-
Appel en France et ItalieBonjour, J'ai payé un supplément pour les appels en France (60 minutes) et en Italie 60 minutes po…
-
Comment ajouter un code parrainage après avoir activé le forfait.Ajouter un code de parrainage au forfait déjà activé
-
J'aimerais ajouter texto à l'internationalJ'aimerais ajouter texto à l'international
-
Itinerance USAPlusieurs abonnés ( comme moi ) ne peuvent plus passer d’appels à partir des USA . Fizz n’a rien fa…
-
I’m in the US. Can’t male calls?J’ai aussi acheté des données, des messages text et des minutes d’appel. Or dans mon compte ça dit …
-
Problèmes internet mobile Saguenay depuis le 27 février 2022.Je suis incapable d'utiliser mes données mobiles depuis le 27 février 2022. J'ai essayé de redémarr…
-
AppelsJe ne suis pas capable de faire des appels.
-
Appels conférence et mises en attentes ne fonctionnent pasBonjour, je suis nouveau chez fizz...depuis ce temps, mes appels conférences et mises et attentes n…
-
Pas capable appeler mais je peu recevoir des appellesTexto ça fonctionne recevoir des appelles de d’autre fournisseur que Fizz ça fonctionne pas capa…
-
Je suis présentement aux USA Floride et je ne peux pas faire d'appel téléphonique mais je peut en reJe suis présentement aux USA floride et je ne peux pas faire d'appel téléphonique mais je peut en …
-
Depuis 2 semaines beaucoup de difficultés à faire des appels des usaJ ai changé mes téléphones ( plus de 4000 dollars) tous sa pour avoir des téléphones 5G et maintena…
-
Itinerance HawaiJai le forfait CANADA -USA et je suis à Hawaï . Tout fonctionne sauf les appels . J’ai enlevé l’opt…
-
Pourquoi les téléphone avec Fizz ne fonctionne plus au États-UnisPourquoi les téléphone avec Fizz ne fonctionne plus au Etats-Unis