Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon téléphone raccroche automatiquement lors d'un appel de 30minutes ou plus?

Sabrina113
Sabrina113 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Je ne fais pas souvent de long appel téléphonique régulièrement. Mais, il m'arrive dans faire plus le travail (appel de plus de 30 minutes). À chaque fois, mon téléphone raccroche automatiquement après 30 minutes… Au début je croyais que c'était moi qui avait raccrocher par accident, mais non!

Est-ce que s'est déjà arrive à quelqu'un?

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,092 admin
    Réponse ✓

Bonjour Sabrina113,

Je vous remercie pour votre message.

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone, afin de voir si la situation persiste?  Grace à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications.

Veuillez vérifier également le réseau si le réseau Fizz s'affiche dans votre téléphone.

Voici la marche à suivre: Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

Veuillez nous contacter en privé si la situation persiste, afin de pouvoir effectuer plus de vérifications : https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une bonne journée,

-Silvia

Réponses

• Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

Entendez vous 3 beep avant que l'appel raccroche 30 seconde plus tard?

Cette discussion a été fermée.