Incapable d'appeler un cellulaire SPÉCIFIQUE
Bonjour
Je suis du Québec et j'ai le forfait interurbain au Québec.
Je peux appeler n'importe quel cellulaire au QUÉBEC (interurbain ou non).
Mais je ne peux PAS appeler un cellulaire SPÉCIFIQUE, je reçois ce message: "La communication n'a pu être établie". Ce cellulaire est un interurbain au QUÉBEC. Ce cellulaire a un forfais FIZZ
Tous les autres membre de ma famille (via forfais FIZZ) peuvent appeler ce cellulaire.
J'ai essayé en utilisant le préfix "1" et sans ce préfix.
Mon téléphone: Galaxy s4.
Cellulaire cible: iphone
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @JeanT
tentez à tout hasard d'effacer CE contact de votre liste de contacts sur votre mobile, ainsi que son historique d'appel. Ensuite recréez le contact et essayez d'appeler à nouveau.
C'est une solution que j'ai déjà vue pour des textos qui ne se rendaient pas au destinataire.
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Réponses
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Bonjour Jean,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Tenez-nous au courant!!
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Bonjour JeanT,
Merci de nous avoir contactés.
Pouvez-vous nous préciser si vous avez suivi les conseilles de Philemon24, s'il vous plaît? La situation persiste?
Je vous prie également de redémarrer votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Vous pouvez également vérifier le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, la marche à suivre est: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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