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Incapable d'appeler un cellulaire SPÉCIFIQUE

JeanT
JeanT Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

Je suis du Québec et j'ai le forfait interurbain au Québec.

Je peux appeler n'importe quel cellulaire au QUÉBEC (interurbain ou non).

Mais je ne peux PAS appeler un cellulaire SPÉCIFIQUE, je reçois ce message: "La communication n'a pu être établie". Ce cellulaire est un interurbain au QUÉBEC. Ce cellulaire a un forfais FIZZ

Tous les autres membre de ma famille (via forfais FIZZ) peuvent appeler ce cellulaire.

J'ai essayé en utilisant le préfix "1" et sans ce préfix.

Mon téléphone: Galaxy s4.

Cellulaire cible: iphone

Merci

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @JeanT

    tentez à tout hasard d'effacer CE contact de votre liste de contacts sur votre mobile, ainsi que son historique d'appel. Ensuite recréez le contact et essayez d'appeler à nouveau.

    C'est une solution que j'ai déjà vue pour des textos qui ne se rendaient pas au destinataire.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @JeanT


    Bonjour Jean,

    je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭

    Tenez-nous au courant!!

  • Whizz
    Whizz Messages 23,127 admin

    Bonjour JeanT,

    Merci de nous avoir contactés.

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez suivi les conseilles de Philemon24, s'il vous plaît? La situation persiste?

    Je vous prie également de redémarrer votre téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Vous pouvez également vérifier le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, la marche à suivre est: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia


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