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Double facturation

Moimeme1988
Moimeme1988 Messages 2 ✭✭
mars 2022 modifié dans Mobilité

J'essaie de faire mon paiement mais la facture est le double jene comprend pas se qui se passe si se serait le bon montant sa passerait

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    mars 2022 modifié Réponse ✓

    @Moimeme1988


    Bonjour,

    si effectivement le montant à être prélevé est de beaucoup supérieur aux prélèvements passés, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe puisse investiguer cette situation et effectuer les correctifs si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,126 admin

    Bonjour Moimeme1988,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis. 

    Après des vérifications je constate que vous n'avez pas fait des modifications à votre forfait, donc le montant habituel de votre forfait sera facturé. 

    Où est-ce que vous avez vu le montant en double? Afin de nous donner plus de détails sur la situation et faire des vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé. 

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Talida

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