Double facturation
J'essaie de faire mon paiement mais la facture est le double jene comprend pas se qui se passe si se serait le bon montant sa passerait
Meilleure réponse
-
Bonjour,
si effectivement le montant à être prélevé est de beaucoup supérieur aux prélèvements passés, je vous recommande alors de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin que l'équipe puisse investiguer cette situation et effectuer les correctifs si ce devait être nécessaire. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour Moimeme1988,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez des soucis.
Après des vérifications je constate que vous n'avez pas fait des modifications à votre forfait, donc le montant habituel de votre forfait sera facturé.
Où est-ce que vous avez vu le montant en double? Afin de nous donner plus de détails sur la situation et faire des vérifications à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
0