Je n'effectue que quelques appels hors du Qc, peut-on utiliser les services comme 10-10-100?
Meilleure réponse
-
Bonjour Wingsx22,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
En effet, comme Dapfizzer a mentionné, ce service n'est pas encore disponible chez nous. Cependant, je tiens à vous assurer que nous travaillons sur cet aspect car nous sommes en continu développement.
J'aurais aimé vous garantir que ce service sera disponible, cependant, je vous conseille de consulter de temps en temps notre site: https://fizz.ca/fr car vous allez voir l'informations actualisée sur notre site, s'il sera le cas.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée,
-Silvia
0
Réponses
-
Bonjour,
ce service n'est pour le moment pas offert par Fizz, cependant si vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Merci pour votre question
0 -
Merci des précisions.
1 -
Il existe des services qui vous rappellent pour vous permettre de passer votre appel. Avant, Yak offrait ce service, je ne sais aps s'il est encore offert. J'ai réussi à programmer mon compte voip.ms pour donner ce service. Il faut compter environ 1$ par mois popur le numéro de téléphone, et deux fois ½¢ par minute, donc 1¢/minute, pour entrer chez voip.ms et en ressortir vers le numéro appelé.
La procédure d'appel est la suivante :
- Vous appelez votre numéro voip.ms
- Il vous reconnaiit par votre numéro d'afficheur et ne répond pas
- Il vous rappelle et vous fournit une tonalité d'appel
- Vous composez votre numéro
0 -
Bon a savoir!
0