Mon cellulaire n’émet plus d’appel puis-je parlé à un technicien
Meilleures réponses
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Bonjour @Danyl
Est-ce que tu utilises présentement ton cellulaire au USA ?
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Lucie B. à réussi de son côté :
J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.
Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.
C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.
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Réponses
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Bonjour Danny,
veuillez s'il-vous-plaît premièrement retirer la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Également, activez et désactivez quelques instants plus tard le mode avion de l'appareil en question, puis voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse effectuer certaines investigations plus approfondies pour pouvoir corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Oui bien sûr mais je peux pas faire d’appel
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Actuellement, il existe un problème de réseau pour l'itinérance vers T-Mobile à l’échelle des États-Unis.
Un bon test pour vous serait de basculer manuellement sur votre cell. vers un autre réseau, comme AT&T.
Donc, en sélectionnant n’importe quel réseau accessible manuellement, autre que T-Mobile, cela pourrait fonctionner.
Tenez-nous au courant de vos tests !
Bonne chance!
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Lucie B. à réussi de son côté :
J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.
Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.
C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.
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Bonjour Danyl,
Je vous remercie pour votre message.
Pouvez-vous nous préciser, s'il vous plaît, si vous avez essayé les manipulations proposées par Rydock afin de voir si la situation persiste?
Je vous prie de nous tenir au courant, afin de pouvoir trouver une solution. Voici comment prendre contact avec nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée!
-Silvia
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