Textos perdus
Meilleures réponses
-
Bonjour,
malheureusement non vous ne pouvez récupérer vos messages texte effacés par l'entremise de Fizz. La seule façon serait si vous possédez une sauvegarde antérieure à l'effacement dudit message texte effacé, du type Cloud, ou iTunes.
1 -
Bonjour @Julii
Pas sur que ca ce fait.
Ici on est juste des usagers comme toi.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
1
Réponses
-
Je tenterais aussi ma chance auprès du support puisque cela me semble important pour vous! Mais je doute vous arriverez a vos fin facilement.. 😬
0 -
Bonne chance!!
0 -
Les fournisseurs de service ne donnent pas ces informations facilement quand elles sont disponibles, que ce soit pour les sms ou la position d’un téléphone perdu. Ça prend un mandat de la cour. Si c’est pour des démarches légales, il y a peut-être un espoir avec la police, si celle-ci est impliquée dans le dossier. Si c’est iMessage, WhatsApp ou autre service de messagerie, la seule option serait de récupérer une vieille sauvegarde.
0 -
Bonjour Julii,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Si vous avez besoin du détail du numéro qui vous a contacté, du contenu des messages textes envoyés et/ou reçus, de la localisation des appels, ce ne sont pas des informations que nous pouvons vous remettre malheureusement suivant la loi sur la protection des renseignements personnels.
Le tout peut être obtenu dans le cadre d'une enquête, d'une demande légale formelle comme un subpoenaou encore sous réception d’un mandat d'autorités policières.
La personne responsable de votre dossier devra faire la demande auprès du département légal de Québécor. Celle-ci pourra donc faire le nécessaire pour vous assister et contacter les intervenants appropriés.Il est bien de savoir que vous avez aussi la possibilité de consulter l'historique de vos appels émis, SMS envoyés et les données utilisées pour les 6 dernières mois directement depuis votre compte, la rubrique "mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Rapports d'utilisation".
Pour en savoir plus sur ce sujet, voici aussi le lien :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Pour toute autre question à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Alina2