Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
info paiementSalut je ne peut pas proceder a mon paiement car ca mentionne (une erreur est survenur resseyer p…
-
Mot de passe inchangeableImpossible de me connecter et de de mettre ma puce j’ai tout essayé passe par Amazon reseter mon mo…
-
-
Données cellulaires ne fonctionnent pasJ'ai déjà reçu une réponse mais ça ne fonctionne pas. On m'a dit d'aller dans les paramètres réseau…
-
Bonjour! Mon téléphone indique ne pas être enregistré sur le réseau, comment régler la situation?J'ai un forfait internet et mobile chez Fizz, depuis maintenant environ deux ans. Tout a toujours b…
-
Mes données cellulaires ne fonctionne pasJ'ai acheté mon forfait cellulaire à Québec et je suis présentement à Vancouver. J'ai un forfait C…
-
Forfait cellulaire sans rienBonjour, Est-ce possible de créer un forfait cellulaire sans rien ? Je prendrais des minutes et tex…
-
VoLTE ???Bonjour a tous , qui peut me confirme que le forfait Canada-US de fizz est fonctionnel sur 3G en s…
-
Ajout itinérance France non-fonctionnelBonjour, Mon ajout de données pour des vacances en France ne fonctionne pas alors que l'itinérance …
-
-
ACTIVATION DONNEES MOBILE MOBILESbjour , jutilise les service de telephonie depuis quelques mois , mais pas de donnees mobile, aujou…
-
Es-ce que le Nokia Lumia 830 RM-985 fonctionne bien sur le réseau? MerciEs-ce que le Nokia Lumia 830 RM-985 fonctionne bien sur le réseau? Merci
-
Pourquoi ai-je deux numéros de téléphoneBonjour je me suis rendu compte que je payais pour deux numéros de téléphone alors que je n’ai qu’u…
-
Nouveau contratBonjour, Mon contrat de mon ancienne compagnie a été terminé et j'ai changé pour fizz. Je voulais g…
-
RoomingBonjour je compte voyager au Maroc et je veux activer le rooming pour pouvoir recevoir et appeler …
-
Utilisation des donnéesBonjour pouvez vous me dire pourquoi j’utilise autant de données lorsque je ne suis pas sur le wifi…
-
Textos aux États-UnisJ'ai un forfait Canada. Je m'en vais aux E.U. pour une semaine, demain. J'ai acheté un forfait 20…
-
Voyage au CanadaJ’ai un Forfait Québec à 30$ par mois. Je vais faire un court voyage en Ontario et je pensais chang…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie J. #36343 73 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
Attente d’activation après 26 h le gars de videotron a confirmé le transfer ?Attente d’activation après 26 h le gars de videotron a confirmé le transfer ?
-
Remboursement demandéBillet #160704 - En cours Ce billet a été créer il y a 2 semaines et est toujours “en cours” ridic…
-
Impossible d'utiliser les données mobilesBonjour J'ai un forfait de base sans donnée mais j'ai ajouté des "cadeaux" de 1Go il y a …
-
Comment savoir si l'appel est VoLTE ?J'ai une carte Sim récente, un Samsung A52 5G, et aujourd'hui suite à la dernière mise à jour de …
-
Utiliser une récompense de 1Go de donnée à l'étranger?Est-ce possible d'utiliser une récompense de 1Go de donnée comme un ajout de donnée et l'utiliser à…
-
Beaucoup de packet lostBonjour, nous utilisons une application mobile sur nos appareils et avons beaucoup de déconnexion. …Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien L. 88867 14 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Luke_Skywalker
-
téléphoneje peux transférer mon numéro de tel même si c'est la deuxième fois que je change pour mon autre té…