Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Aucun réseauSalut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait é…
-
Est-ce que la carte SIM que je viens d'acheter est compatible avec mon téléphone IPhone 7 ?Bonjour, Je viens d'acheter une carte SIM avec vous mais comment savoir si elle est compatible avec…
-
modifier mon nip de messagerie et un msg "erreur est survenue, réessayer plus tard"!Je ne peux pas modifier mon nip de messagerie... toujours un message qu'une erreur est survenue !!!…
-
De cell Samsung à iphone 7Bonjour. Est-ce possible de transférer les contacts d'un Samsung Android 4.0.4 à un iphone 7. J'aur…
-
hameconnageBonjour Communauté; je reçois des textos (messages, sur iphone) que j'aimerais bloquer (tentatives …
-
Ma ligne n'a jamais été connecté depuis l'activation de mon compteSalut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait é…
-
trouble d activation de carte simj ai effectue le transfer de numero de telephone avec le item le code de carte sim neuve que je …
-
Quoi faire mon forfait Canada-usa. Ne fonctionne pasComment corriger la situation , je ne peux pas faire d’appelMeilleure réponse✓ Fermé Francine S. #7257 113 vues 7 réponses 0 points Dernier message par Yann D. #22965
-
Appels interrompus et bruits métalliquesBonjour, cela fait plus d'une semaine que mes appels sont très souvent interrompus : soit par un &q…
-
Forfait erronéJe ne suis pas capable de recevoir ou faire des appels téléphonique ni d'acheminer des textos ?
-
Depuis quelques mois On me charge trop cher sur ma carte de crédit pour mon compte cellulaireBonjour, Depuis quelques mois On me charge trop cher sur ma carte de crédit pour mon compte cellul…
-
stu un requirement au Canada pour les compagnies de telecom d'être marde?# 22 décembre 22h30 J'essaie de migrer de Vidéotron à Fizz pour profiter du 12GB à 38$+tx par mois.…
-
Appels entrants & sortants impossiblespourquoi je suis capable de texter mais pas d'appeler ni de recevoir d'appel j'ai redémarré mon tél…
-
Ma Lte ne fonctionne pas pourquoiJ’ai payer ma ligne mais lorsque j’active ma lte elle ne marche pas j’aimerais savoir pourquoi ?Meilleure réponse✓ Fermé aya M. #2368 53 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Yann D. #22965
-
ligne mobilité saccadée et coupeJ'ai deux téléphones Huawei P20 avec Fizz depuis 3 semaines. Téléphone 1 : tout va bien Téléphone 2…
-
Donnes et appelle à même tempsBonjour. J'ai un problème Si j'ai un appel en cours, je ne peux pas envoyer de messages sur Intern…
-
Toujours pas reçu les 30gb après achat d'un téléphoneCela fait maintenant 1 mois que j'ai acheter un téléphone et je n'ai toujours pas reçu les 30 gb en…
-
Textos et LTEJ’ai installé la sim dans mon téléphone mais j’arrive pas à envoyer des textos et là LTE marche pas
-
FizzComment faire pour rejoindre directement Fizz par téléphone klk a leur num ??
-
Carte simBonsoir Ma carte de crédit a été bloquer donc j’ai fait un autre payement avec une autre carte de …
-
Imbattable!!!Bravo à l’équipe de FIZZ en 20 ans j’ai eu le temps de faire le tour des fournisseurs, je suis en g…
-
Transfert impossible?Bonjour, j’ai acheté un téléphone chez Fizz il y a un mois et j’y ai transféré mon numéro de téléph…
-
Peut ont m’envoyer l’historique de mes appels entrants et sortants du mois mai 2021. S.V.P.Peut ont m’envoyer l’historique de mes appels entrants et sortants du mois mai 2021
-
carte sim non reçuje n'ai pas recu ma carte sim comment faire pour vous contacter ?
-
paiementJ'essais d'entrer un nouveau mode de paiement et ça ne fonctionne pas. Pourtant j'ai la bonne adres…Meilleure réponse✓ Fermé veronique D. #25490 22 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Philemon24
-
Voix en doubleBonjour, Je constate que j'entends ma voix en double lors d'un appel téléphonique. Est-ce que cela …
-
Comment activer une nouvelle carte sim après la perte de son cellulaire ?Bonjour, J'ai perdu mon téléphone en fin de semaine😓, j'ai bloqué la sim et le téléphone sur le sit…
-
Problème pendant un appel, voix de robotsBonjour, je cherche dans le forum mais je ne trouve pas de situation comme la mienne. Nous avons 2 …