Pourquoi ai-je deux numéros de téléphone
Bonjour je me suis rendu compte que je payais pour deux numéros de téléphone alors que je n’ai qu’une seule carte sims et qu’un seul téléphone.
je ne comprends pas pourquoi et j'aimerais le supprimer et annuler les à côté qui ont été rajouté par accident.
merci!
Meilleure réponse
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Salut @Mariepg
Pour ce type de problème, SVP contactez le support, pour pouvoir avoir plus de détail
Pour résilier ce numéro, voici la procédure
Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
- Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur Gérer.
- Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
- Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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Réponses
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Bonjour Mariepg,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Selon mes vérifications vous avez activé deux numéros dans la même journée et pour garder un seul vous devez résilier l'autre forfait. Pour effectuer les actions nécessaires vous devez vous connecter à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Me désabonner. Le forfait sera résilié à votre prochaine cycle de paiement. Le lien utile avec plusieurs renseignements est : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous avez besoin de notre aide vous pouvez nous contacter en privé pour vérifier ensemble la situation.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea0