ACTIVATION DONNEES MOBILE MOBILES
bjour , jutilise les service de telephonie depuis quelques mois , mais pas de donnees mobile, aujourDHUI, JAIMERAIS ACTIVER , mes donnees mais je ne parviens pas, on me demande dactiver ma carte SIM. POURTANT ELLE EST ACTIVÉ DEPUIS DES MOIS.
SVP AIDEZ MOI
Meilleure réponse
-
BOnjour @gaellek
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
0
Réponses
-
Bonjour
Vous pouvez vérifier si votre service fonctionne en passant un appel ou en envoyant un SMS - https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Vous pouvez également vérifier l'historique des paiements sur votre compte Fizz pour voir les détails de votre dernier paiement.
Les paiements Fizz sont prélevés automatiquement à partir de votre carte quelques jours avant votre renouvellement.
Si votre service est déjà suspendu, vous devrez vous rendre sur votre compte et cliquer sur le bouton “Procéder au paiement”.
Une fois que vous avez effectué votre paiement, le service sera rétabli en quelques heures. En attendant, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Salut @gaellek
Avez vous activé un des cadeaux de 1Go que vous avez reçu de Fizz? Ou vous avez acheté un ajout de données?
Si c'est le cas, vous devez seulement configurer APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous avez modifié le forfait en ajoutant des données, vous devez attendre le prochain cycle de facturation pour avoir les modifications pris en charge.
Si jamais vous voulez modifier votre forfait, attention vous ne pouvez pas le modifier dans le 4 jours et demi avant le renouvellement, car il y a un bloque pour le modifications.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
0