Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait cellulaire sans rien

Options
Tipat99
Tipat99 Messages 45 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Est-ce possible de créer un forfait cellulaire sans rien ?

Je prendrais des minutes et texto par la fonction ajout.

J'ai aussi des bonus pour les données, Est-ce que ceux-ci fonctionnerait ?

Est-ce que je pourrais recevoir aussi des cadeaux de données de ma fille ou autres personnes ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,135 ✭✭
    mai 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Tipat99

    Oui, vous pouvez avoir un forfait, sans minutes, ni textes, ni données

    Oui les bonus dans votre compte et les cadeaux de Fizz fonctionneront pour les données

    Non vous ne pourrez pas recevoir des cadeaux sauf des cadeaux recyclé, donc si votre fille ou autre usager a un cadeau de Fizz ceci pourra vous les donners, mais elle ne pourra pas vous donner les données de sont forfait, pour les donner qu'ils sont dans sont compte vous devez avoir un forfait avec des données

Réponses

  • swatt
    swatt Messages 3,606 ✭✭
    Options

    Le forfait ''sans rien'' coûte actuellement 12$ par mois.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭
    mai 2022 modifié
    Options

    Bonjour @Tipat99

    Vous n'aurez pas de minutes, ni de textos, mais vous pourrez y aller par ajouts.

    Sans données dans votre forfait vous pourrez utiliser vos bonus de données. Selon votre niveau cela va vous donner :

    ·       Niveau 1 : 250 Mo/mois (750 Mo sur 3 mois)

    ·       Niveau 2 : 500 Mo/mois (1.5 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 3 et 4 : 250+500 Mo/mois (2.25 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 5 : 250+250+500 Mo/mois (3 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 6 et 7 : 250+500+500 Mo/mois (3.75 Go sur 3 mois)

    ·       Niveau 8, 9 et 10 : 500+500+1000 Mo/mois (6 Go sur 3 mois)

    Cela vous permettra d'avoir des données cellulaires et des MMS. L'ajout d'un bonus est applicable au prochain cycle de paiement.

    Vous pouvez aussi ajouter ponctuellement les cadeaux reçus de Fizz, qui durent 1 mois après l'activation.

    Les autres membres peuvent vous donner des cadeaux de données, mais ils ne peuvent pas vous donnez une partie des données de leur forfait.

  • dbordeleau
    dbordeleau Messages 1 ✭✭
    Options

    Oui c'est ce que je fait, je n'utilise que les données que j'utilise comme alternative au manque de WiFi sur le camping. J'utilise un téléphone android de veille génération qui ne me servait plus et je l'utilise en 'thetering'.

Cette discussion a été fermée.