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Mot de passe inchangeable

Nunou
Nunou Messages 1 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Impossible de me connecter et de de mettre ma puce j’ai tout essayé passe par Amazon reseter mon mot de passe par courriel des dizaines de fois ça ne fonctionne pas , ça bloque et je perds du temps pour me désabonner de Telus j’ai besoin d’aide rapidement

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Avez-vous confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant la création de votre compte?

    Si vous n’avez pas validé votre adresse courriel dans les 24 heures, votre compte sera automatiquement bloqué et vous verrez le message 'Votre compte a été verrouillé. Veuillez réinitialiser votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié.'

    • Connectez-vous à Fizz et réinitialisez votre mot de passe en utilisant le lien pour mot de passe oublié dans la fenêtre de connexion à votre compte
    • Un lien vous sera envoyé par courriel. Celui-ci vous permettra de choisir un nouveau mot de passe et validera automatiquement votre adresse courriel. Vous pourrez ainsi accéder à votre compte.

     Si vous utilisez le lien “Oublié?” pour réactiver votre mot de passe, vous avez une heure pour valider le lien envoyé par courriel. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, assurez-vous d'utiliser uniquement le lien qui est dans le dernier courriel reçu. Sinon, ça ne fonctionnera pas.


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,645 ✭✭

    Bonjour

    Vous pouvez également essayer de vider le cache de votre navigateur et d'ouvrir un nouveau navigateur en mode privé pour réessayer.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz - https://fizz.ca/fr/nous-contacter

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