Es-ce que le Nokia Lumia 830 RM-985 fonctionne bien sur le réseau? Merci
Meilleure réponse
-
Salut @MarCote77
Voici les caractéristiques du téléphone compatible avec le réseau de Fizz
Quelles fréquences mon téléphone doit-il supporter?
- Si vous utilisez un téléphone compatible LTE et qu'il est configuré en préférence réseau LTE:
- Appels: L'appareil doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz
- Données mobiles: L'appareil doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS ou bande IV)
- Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
- Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
- Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
Il est possible que nous ayons à interrompre votre accès à certains services si nous détectons une incompatibilité entre votre téléphone et le réseau mobile de Fizz. Le cas échéant, nous communiquerions avec vous pour vous en informer.
0
Réponses
-
Bonjour @MarCote77
Normalement cela devrait fonctionner sans problème.
Ce téléphone date un peu, mais il supporte le 3G et la 4G/LTE. La carte Nano-SIM est compatible avec Fizz.
Idéalement je vous conseille de faire la mise à jour supportée de Windows 8 vers Windows 10.
Votre seul défi sera de bien configurer les paramètres APN pour avoir accès aux données mobiles et au MMS. Revenez moi si vous avez besoin d'aide à ce sujet.
0