Données cellulaires ne fonctionnent pas
J'ai déjà reçu une réponse mais ça ne fonctionne pas. On m'a dit d'aller dans les paramètres réseau fizz et de me retourner le texto pour configurer mon téléphone mais ça ne veut pas, ça dit que je dois le faire manuellement mais ça ne dit pas comment. Je suis en panique j'ai besoin d'aide et c'est urgent, je suis à Vancouver seul et j'ai besoin d'aide.
Meilleure réponse
-
Bonjour
As-tu aussi essayé de redémarrer ton téléphone?
Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
Le téléphone choisit-il le bon réseau?
Vous pouvez également essayer de sélectionner manuellement un autre réseau Fizz EXT sur votre téléphone.
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonsoir @FannyB
Vous avez le forfait Fizz pour le Canada ?
Quel téléphone avez-vous ?
Est-ce la première fois que vous essayer de faire fonctionner les données cellulaires ?
0