Hello
Meilleure réponse
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Bonjour Mike555,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Selon ms vérifications le changement du forfait mobile Fizz a été effectué le 01/05/2022 toutefois le changement du forfait sera prise en compte à votre prochaine date anniversaire, le 21/05/2022. Le prix sans taxes avec l'option de 6Go sera 37,46 $.
Tenant compte du notre procédure, chaque changement d'un forfait Fizz entrera en vigueur à son prochaine date de facturation.
Plusieurs détails sont disponibles ici : https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfaitJe vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne soirée!
-Andreea1
Réponses
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Salut @Mike555
Pourriez vous nous donner plus d'information
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Allez au forfait que vous désirez modifier.
- Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
- Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait.
Attention vous devez le changer, minimum, 108h / 4jours 1/2 avant le prochain cycle de facturation
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
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J'ai tenté par 2 fois de changer.. Cetais suppose être disponible le 5 mai mon Nouveau forfaits.
Les deux fois ses produit la même chose..
Je veux 6gig de donné pour 37$
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