Nouveau contrat
Bonjour,
Mon contrat de mon ancienne compagnie a été terminé et j'ai changé pour fizz. Je voulais garder mon ancien numéro, mais cela ne fonctionné pas puisque mon ancien contrat est terminé. J'ai dû renouveller mon ancien contrat pour transférer mon numéro. cela a fonctionné, mais maintenant les appels vont directement a un système de boîte vocal. Je ne sais pas comment ca faire pour que le transfère soit correct et que mon contrat soit correct.
De plus, sa n'affiche pas les données d'internet que j'utilise et ainsi que les messages et les appels dans la section mes forfaits
merci,
Meilleure réponse
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Bonjour Uknow450,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services.
Selon mes vérifications vous avez essayé de transférer le numéro mobile chez nous et la demande est encore en cours de traitement et pour cela les services ne fonctionnent pas.
Si vous avez réactivé le numéro à votre ancien fournisseur maintenant vous devez réessayer la demande de transfert depuis le compte Fizz.Vous devez juste suivre ces étapes lors de l'activation de la carte SIM.
-Cliquez sur Garder mon numéro.
-Inscrivez votre numéro dans le champ qui apparaît.
-Choisissez votre fournisseur actuel dans la liste déroulante.
-Inscrivez le numéro de votre compte ou le numéro IMEI de votre téléphone dans le champ prévu à cet effet.
-Cliquez sur Ensuite, vérifiez votre premier paiement mensuel et cliquez sur Envoyer.
-Dès lors, une demande d’autorisation de transfert sera envoyée par texto par votre fournisseur actuel afin de confirmer votre souhait de transférer ce numéro chez Fizz. Cette demande doit être répondue dans 90 minutes maximum. Veuillez noter que pour recevoir cette demande, il faut que la carte SIM de l'autre fournisseur soit insérée dans votre téléphone.
Vous trouverez plus de détails sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Si vous ne réussis pas, je vous invite de nous recontacter en privé et de nous indiquer le numéro IMEI du téléphone pour faire la demande depuis nos outils.
Je compte sur votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Salut @Uknow450
Peut-être le transfer n'est pas encore terminé, contactez le support
Vous pouvez clavarder en direct
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• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
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