Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

info paiement

Options
Drphil93
Drphil93 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Salut je ne peut pas proceder a mon paiement car ca mentionne (une erreur est survenur resseyer plus tard) jai pas d'internet et jai besoin d'un service je suis pret a faire mon paiement mais votre site autorise pas la precedure


PATHETIQUE!!!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Drphil93,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.

    Rassurez-vous que nous sommes ici pour vous aider, toutefois pour faire les vérifications ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage, en privé, en nous fournissant quelques détails personnelles depuis le compte Fizz.

    Pour nous contacter par clavardage il est bien nécessaire d'ouvrir un lien FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement ensuite d'attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur et après de cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).

    Nous restons à votre disposition.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.