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Ajout itinérance France non-fonctionnel

elodie3
elodie3 Messages 3 ✭✭
mai 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mon ajout de données pour des vacances en France ne fonctionne pas alors que l'itinérance est activé sur le téléphone.

Pouvez vous m'aider ? Merci

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    As-tu aussi essayé de redémarrer ton téléphone?

    Est-ce que votre NPA (APN) est bien configuré? (Android)

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl


    Le téléphone choisit-il le bon réseau?

    Vous pouvez également essayer de sélectionner manuellement un autre réseau Fizz EXT sur votre téléphone.

    Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de votre choix.

    La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance


    source - https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi


    Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour elodie3,

    Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Désolée pour cette situation mais ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Avez-vous déjà testé les manipulations proposées par PF_Ref_D2U9A  ? La situation persiste-t-elle ?

    Si la situation persiste, merci de nous contacter en privé et nous envoyer une capture d'écran des paramètres APN de votre téléphone.

    Merci pour votre collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

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