Discussions récentes

Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mobilité

Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.

Liste de discussions

• lau_mwo
    Réinitialiser mot de passe de la boîte vocale
    Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon NIP pour ma boîte vocale. Selon l'aide, il faut faire ceci : …
    Meilleure réponse✓ Fermé lau_mwo 848 vues 4 réponses Dernier message par Whizz
  • Guidou
    Chu dans schnoutte
    Jai achete un I-Phone 11 et une carte SIM. Je l'avais activé tout en gardant mon no de telephone d…
    Meilleure réponse✓ Fermé Guidou 113 vues 19 réponses Dernier message par Guidou
  • Shane
    Usa
    Bonjour je vais aux États Unis est ce que je peux utiliser mon téléphone comme si je suis au Canada…
    Meilleure réponse✓ Fermé Shane 52 vues 4 réponses Dernier message par ah727
  • Marysol B.
    Ajout de données à l'international
    Bonjour, en naviguant sur le site de Fizz j'ai trouvé un ajout de 1G de donnée pour la France pour …
    Meilleure réponse✓ Fermé Marysol B. 116 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • driss D. #19958
    cccccc
    ccccccccc cccccc
    Meilleure réponse✓ Fermé driss D. #19958 11 vues 1 réponse Dernier message par Dapfizzer
  • Sylvain G. 33818
    Je vais au États-Unis 10 jours
    Je veux juste avoir accès à l'internet et j'ai présentement un forfait Québec et 3 Go de cumuler. S…
    Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain G. 33818 53 vues 3 réponses Dernier message par csq
  • priince21
    Sim verrouillé
    Bonjour mon téléphone a brisé et je met la carte sim dana un autre appareil et ca me demande un cod…
    Meilleure réponse✓ Fermé priince21 21 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • Stevann_13
    Réfère un ami
    Bonjour à tous, Je suis nouvellement membre fizz depuis ce matin. J 'ai essayé de rentrer le code d…
    Meilleure réponse✓ Fermé Stevann_13 22 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Lauriana
    Transfert de numéro de téléphone
    J'ai 2 téléphones et 2 numéros de cellulaires sur ma facture si je donne l'un d'eux à ma fille, peu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Lauriana 21 vues 3 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Burak
    Je ne suis pas capable de lier ma mastercard
    Mastercard ne se lit pas a ma transactions
    Meilleure réponse✓ Fermé Burak 21 vues 3 réponses Dernier message par Whizz
  • bamar
    Voyager a l'extérieure du Canada
    Bonjour, Je pars en voyage à l'extérieur du Canada. Puis-je retirer ma puce SIM et la remettre en p…
    Meilleure réponse✓ Fermé bamar 84 vues 2 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Sergiu H. #1188
    Voyage de travail dans une région noncoverte.
    Bonjour. Dans les procaine semaines, je planifie une voyage de travail à Sept Îles qui va durer pl…
    Meilleure réponse✓ Fermé Sergiu H. #1188 33 vues 3 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Drphil93
    Urgence
    Salut j'ai 3 ligne avec vous il a une parmis mes 3 lignes qui vient de commencé sont cycle de factu…
    Meilleure réponse✓ Fermé Drphil93 152 vues 6 réponses Dernier message par Whizz
  • Stefff
    J'ai un billet d'ouvert depuis le 17 mai et je n'ai toujours pas de forfait cell
    Billet #165271 - Ouvert Dernière mise à jour: 2022/05/17 - 05:27 pm
    Meilleure réponse✓ Fermé Stefff 21 vues 1 réponse Dernier message par Dapfizzer
  • Patrick W. #28280
    alerte amber qui ne cesse
    bonjour je ne cesse de recevoir les alerte amber depuis cette nuit , grrrr , au moin 10x grrr , jai…
    Meilleure réponse✓ Fermé Patrick W. #28280 736 vues 8 réponses Dernier message par swatt
  • simonrb
    Alerte Amber
    Bonjour, suite à l’alerte Amber d’hier (nuit du 24 au 25 mai), je continue de la recevoir aujourd’h…
    Meilleure réponse✓ Fermé simonrb 92 vues 2 réponses Dernier message par swatt
  • Fudge
    Carte sim non utilisée
    Qui veut une carte sim?
    Meilleure réponse✓ Fermé Fudge 21 vues 2 réponses Dernier message par Fling
  • eilema
    Activation carte SIM - message "pas de no disponible dans votre secteur"
    Bonjour, j'essaie d'activer ma carte SIM et j'ai un message qui m'informe qu'il n'y a plus de no. d…
    Meilleure réponse✓ Fermé eilema 11 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • CDB1955
    Bonjour, je ne parviens pas à changer mon avatar. Est-ce que je dois avoir atteint un certain nivea…
    Meilleure réponse✓ Fermé CDB1955 12 vues 5 réponses Dernier message par Dapfizzer
  • Guidou
    Celluaire et forfait
    Salut; Je ne suis pas très techno. SVP Bien lire ma demande. Présentement, j'ai un cellulaire I-Ph…
    Meilleure réponse✓ Fermé Guidou 59 vues 5 réponses Dernier message par Whizz
  • Rostyslav1_
    Garder le même numéro
    Bonjour, Est-ce que je peux avoir le forfait de Fizz, mais en ayant le même numéro que j'avais ava…
    Meilleure réponse✓ Fermé Rostyslav1_ 47 vues 1 réponse Dernier message par Jess_i88b6
  • Dia12
    Changement de carte SIM
    Bonjour, je n’arrive pas a changer mon numéro de téléphone de puce. J’ai perdu mon cell j’ai bloqué…
    Meilleure réponse✓ Fermé Dia12 31 vues 2 réponses Dernier message par Whizz
  • DannyP
    Est-ce que les forfait canada usa les appel sont entrant et sortant dans les 2 pays ?
    Est-ce que les forfait canada usa les appel sont entrant et sortant dans les 2 pays ? Exemple je vo…
    Meilleure réponse✓ Fermé DannyP 84 vues 2 réponses Dernier message par ah727
  • charleso
    Pourriez vous me donner des données ?
    Salut communauté Fizz, j'ai pas fait assez attention ce mois ci et j'ai utilisé tous mes données et…
    Répondu Fermé charleso 51 vues 5 réponses Dernier message par eri
  • EEmond
    Forfait Couverture États-Unis
    Je dois aller aux États-Unis et j'aimerais modifier mon forfait pour inclure la couverture aux État…
    Meilleure réponse✓ Fermé EEmond 260 vues 4 réponses Dernier message par Fling