Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment puis-je activer ma carte sim si mon ancien téléphone a été perdu ?Je viens d'essayer d'activer la nouvelle carte sim de mon nouveau téléphone, mais on me demande de …
-
Je veux passer un appel au canada?Je veux passer un appel au Canada. Ça ne marche pas alors que j'ai la bonne couverture !
-
Appels ne me parviennent pasBonjour, des personnes essaient de me contacter mais les appels ne rentrent pas que se passe-t-il?
-
Un technicien non identifié à couper notre servicea Havre des îles H7W4C6, immeuble construit il a 60 ans, quand un technicien de Vidéotron a besoin …
-
Appeler à Terre-Neuve/LabradorBonjour, J'ai un abonnement téléphonique avec couverture illimitée au Canada. Je tente d'appeler à …
-
Transfert de numéro. Aucun text de vérification?J'ai fait toutes les étapes pour transférer mon numéro actuel vers ma nouvelle carte sim mais je n'…
-
Bonjour, je désire suspendre ou débrancher mon service cellulaire. Comment procéder?Nous avons quelques lignes de téléphones, et nous aimerions suspendre pour un temps une ligne cellu…
-
Rabais de 2$ seulement 1$ d’appliquéBonjour Depuis plusieurs mois j’ai reçu et appliqué un rabais de 2$ mais seulement 1$ est appliqué …
-
Aucun numéro de tél de disponibleBonjour, un message m'indiquait que je n'étais pas dans une zone d'abonnement mais suite à vos cons…
-
Enlever ajout et changer forfait impossible avant 26 février pourquoi la pub dit changement n’importEnlever ajout et changer forfait impossible avant le26 février pourquoi car là pub de fizz dit qu’o…
-
Changer forfait mobileLa date de facturation de mon forfait est le 24 de chaque mois. Le 24 février après que mon compte…
-
Messagerie vocalBonjour Je suis nouveau avec Fizz, avec un forfait mobile de 10 g de données,je tentais a plusieurs…
-
Changer forfait mobileJ'ai suivi les étapes de la foire aux questions afin de changer mon forfait mobile et je suis incap…
-
Problème de transfert de numéroBonjour, J'ai suivi la procédure de transfert de numéro. la première fois n'a pas marché (je n'ai …
-
comment on fait pour parler à quelqu'un ?j ai transféré des données, sur mon compte on me dit que ça a bien été transféré mais la personne n…
-
voyage états-unissi je passe un peu plus que 3 mois aux états-unis que j'ai déja le forfait canada+usa (que j'utilis…
-
J aimerais avoir ma carte sim le 22 févrierCar je veux tout annuler avec videotron, merci
-
Ne limitez pas la vitesse sur le réseau LTE, svpBonjour, Koodo a décidé récemment de limiter la vitesse de navigation sur son réseau mobile 4G LTE …
-
allo fizz ya tu quelqu un qui travaille ! ?!pire que le service à clientèle de Bell!
-
Adresse à l'extérieur de la zone d'abonnement!!?Je voulais commander la carte SIM, je me suis donc inscrit chez Fizz mais après avoir reçu mon emai…
-
Mon compte sais réapprovisionner sans mon consentementBonjours mon compte sais réapprovisionner de 100$ en giga sa pas de bon sens je veut être remboursé
-
Service mobileBonjour, le service mobile Fizz n'est pas déservie dans ma ville (Lac-Etchemin). Est-ce que les ser…
-
duree des donssi je fais un dons de données a ma fille est il bon juste 30 jours ? ou il se transfert comme si de…
-
un de nos téléphones ne se connecte plus au réseau de donné au usadepuis aujour'hui le téléphone de ma conjointe ne se connecte plus au réseau aux USA les appels fon…
-
Messagerie visuelleBonjour, J'ai l'option d'ajouter la messagerie visuelle à mon forfait pour 2$/mois Qu'est-ce que ç…
-
Bonjour,est-ce possible de changer dans mon forfait la messagerie visuelle pour une messagerie vocalBonjour,est-ce possible de changer dans mon forfait la messagerie visuelle pour une messagerie voca…
-
Utiliser des données au Canada avec un forfait Québec avant la fin du cycleBonjour, je pars une semaine à Vancouver avant la fin de mon cycle de forfait et j'ai oublié des ch…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe P. #124 462 vues 5 réponses 0 points Dernier message par EricPD
-
Ajout d'une carte VISA pour acheter une carte SIMBonjour, je peux pas ajouter une carte VISA pour acheter une carte SIM, alors qu'avec la même cart…
-
Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte?Je suis incapable de modifié mon forfait et d'ajouter un ajout. Je reçois des notifications de la p…