Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question Billet #175325

Ludovic_2021
Ludovic_2021 Messages 7 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Comment faire ce qui m’est demandé svp? J’ai un iPhone 8

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ludovic_2021,

    Je vous remercie pour votre message.

    Pour redémarrer un téléphone iPhone 8, appuyez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume, appuyez et relâchez rapidement le bouton de diminution du volume, puis maintenez le bouton latéral enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

    Concernant le mode réseau WCDMA/GSM et 3G/2G, pour vous connecter  au réseau 3G suivez s'il vous plaît les étapes: Paramètres -> Réseau et Internet -> Réseaux mobiles -> Mode réseau -> Sélectionnez votre option préférée (3G uniquement).

     Nous sommes à votre disposition en privé également et je constate que vous avez déjà pris contact avec nous.

    Nous vous reviendrons par courriel selon les nombres de demandes reçues.

    Je vous remercie pour votre patience.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Ludovic_2021
    Ludovic_2021 Messages 7 ✭✭

    Par conséquent, veuillez redémarrer votre téléphone et essayer ajouter les modes de réseau WCDMA/GSM et 3G/2G et vérifier si le souci persiste.

Cette discussion a été fermée.