Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuel..

Options
Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭

Bonjour un autre problème par ici.. je n’ai toujours pas de données depuis 5 jours et là tantôt j’ai reçu un appel suivi d’un message texte me disant que j’avais un message vocale! Je n’ai jamais pu entendre le message de la personne qui ma appeler car il est jamais rentré.. et ma boite n’etais pas pleine.. est-ce dû a mon problème existant de serveur ou bien..


ps: je vois depuis un certain temps des posts de monde qui expose leur problème et on désactive la conversation très rapidement sans vraiment avoir résolu le problème..

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options

    Bonjour Germain85_REF_7QVRK,

    Je vous remercie de nous avoir recontactés sur notre page de communauté.

    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec l'option de messagerie vocale.
    Pour résoudre le cas je vous conseille de changer le NIp et ensuite d'essayer d'accéder à votre messagerie de nouveau.
    Le changement du NIP est possible depuis le compte Fizz - Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale.

    Le lien utile avec les détails nécessaires est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

    Je vous conseille d'actualiser aussi le système d'exploitation du téléphone utilisé et de nous contacter en privé pour vérifier en détail la situation.

    Concernant le dossier en cours pour les données mobiles qui sont inutilisables, je vous assure que le dossier est bien dans les mains de notre cellule dédiée et une fois la situation réglée vous allez recevoir la réponse sur voter adresse courriel.

    En ce qui concerne les réglés de notre page de communauté, chaque conversation reste ouverte le temps nécessaire, 24 - 48 heures, pour recevoir une réponse de notre part ou de part de nos membres Fizz.
    En temps qu'une situation nécessite l'intervention de notre cellule dédiée la conversation sera continuée par courriel et ici cela va être fermée. 

    Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea