LTE ne fonctionne pas
Depuis deux jours, mon LTE ne fonctionne pas (3G non plus). J'ai essayé de le désactivé quelques minutes et le réactiver, mettre mon téléphone sur le mode avion et l'enlever, de redémarrer mon iphone... Rien ne marche. Que dois-je faire?
Meilleure réponse
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Je regrette la situation rencontrée.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si le souci se répète.
Entre-temps, afin de pouvoir vous aider et de procéder à des vérifications plus approfondies, nous avons transmis cette situation à notre département spécialisé.
Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Bonjour
Si vous avez des données dans votre plan, assurez-vous que vos paramètres APN sont corrects - https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn#4
Assurez-vous que la version iOS de votre téléphone est à jour.
Je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone et tester votre ligne en utilisant les étapes suivantes - https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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