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LTE ne fonctionne pas

rosalieperry
rosalieperry Messages 2
30 juin modifié dans Mobilité

Depuis deux jours, mon LTE ne fonctionne pas (3G non plus). J'ai essayé de le désactivé quelques minutes et le réactiver, mettre mon téléphone sur le mode avion et l'enlever, de redémarrer mon iphone... Rien ne marche. Que dois-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,259
    Réponse ✓

    rosalieperry,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si le souci se répète.

    Entre-temps, afin de pouvoir vous aider et de procéder à des vérifications plus approfondies, nous avons transmis cette situation à notre département spécialisé.

    Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

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