Carte sims livré mais n'est pas dans ma boite aux letrres, Il m'en faut une rapidement
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Meilleure réponse
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Bonjour,
si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu:
- Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
- Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.
Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Voici d'ailleurs comment commander, ou vous procurer en main propre, votre carte SIM Fizz:
- Allez à la page d’abonnement Fizz.
- Créez votre compte en inscrivant votre nom, courriel et mot de passe.
- Inscrivez le nombre de cartes SIM que vous voulez commander (si vous ajoutez des comptes — par exemple, conjoint ou enfants — il vous faudra plusieurs cartes SIM.)
- Entrez votre adresse à domicile/de service (celle-ci doit se retrouver dans la zone de couverture de Fizz).
- Entrez votre adresse de livraison (si celle-ci est différente de votre adresse à domicile/de service).
- Sélectionnez le mode de livraison.
- Inscrivez vos informations de paiement et cliquez sur Envoyer.
- ... une fois votre sim en main, rendez vous sur fizz.ca/activation pour activer votre carte sim
*Vous pouvez également commander une carte SIM lorsque vous achetez un téléphone sur fizz.ca. Ajoutez-la tout simplement à votre commande.
*Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim
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