Renvoi d’appel
Bonjour, est-ce que d’autres ont un problème avec le renvoi d’appel ?
Ne m’envoyer pas le lien de la page d’aide pour les renvois d’appels je l’ai lu. J’ai fais les démarches retirer SIM et redémarrer le téléphone. Un ticket à été ouvert par un Whizz mais il ne sera probablement jamais réglé ou même considérer comme les tickets de tout le monde ici.
Suis-je le seul pour qui la fonction renvoi un message d’erreur ?
Meilleure réponse
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Bonjour @SquikyBird,
Je vous remercie pour votre message.
Cependant, en vérifiant, le billet pour le souci que vous rencontrez a été ouvert le 27 juin et dans le même jour, vous avez reçu la réponse de la part de notre équipe spécialisée.
Je vous prie de vérifier les courriels et de nous préciser si vous l'avez reçu.
L'équipe spécialise a vérifié la situation concernant le renvoi d'appel et il semble que le téléphone n'est pas encore certifié Volte, donc il suffit d’essayer le renvoi depuis un téléphone certifié.
Je vous invite cependant en privé afin d'effectuer plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/soutien.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Le problème n’est pas le téléphone. J’ai testé la SIM dans un autre.
Depuis dimanche que le ticket est ouvert.
D’abord ils ont travaillé fort et ensuite quelques minutes après, disséquer le problème et ensuite … plus rien !
À croire qu’ils ont pris le problème et jeter aux vidanges.
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