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Pourquoi je ne peux pas donner de gigen cadeau?

Narousse
Narousse Messages 3
30 juin modifié dans Mobilité

Bonjour, Depuis 2 semaines, j’essaie de donner des gig en cadeau à mon fils et ça ne fonctionne pas. Je n’avais pas de problème il y a un mois. Merci de m’aider. Bonne journée!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,234
    Réponse ✓

    Bonjour Narousse,

    Je vous remercie de nous avoir  contactés et je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.

    En vérifiant sur votre compte Fizz, je vois que tout est en ordre et tout doit fonctionner correctement.

    Pour vérifier en détail la situation, je vous conseille de nous contacter en privé et de nous transmettre l'image avec le message d'erreur rencontré.

    En même temps, je vous prie d'essayer de vous connecter à votre compte Fizz depuis un autre appareil ou depuis une page de connexion privée pour refaire le processus pour données des données vers le numéro de votre fils.

    Pour nous contacter, je vous conseille d'utiliser ce lien utile avec les modalités de contact proposées : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Andreea

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185
    28 juin modifié

    @Narousse


    Bonjour,

    si cette situation est soudainement problématique, il est possible que ce soit dû aux données elles-même que vous tentez d'offrir, je m'explique:

    Vous ne pouvez pas donner:

    • une option illimitée, comme des minutes, des textos ou des minutes d’appels internationaux
    • des Ajouts
    • des données qu’on vous a données (pas de « recyclage » de cadeaux!)
    • des données qui ont déjà été transférées

    Jusqu’à quand dans mon cycle de paiement est-ce que je peux donner mes données?

    Si vous aimeriez donner vos données inutilisées à la fin de votre cycle de paiement, vous avez l’opportunité de le faire mais ce doit être avant que le cycle ne se termine. Une fois votre cycle de paiement terminé, vos données seront transférées et donc impossible à donner à un autre membre Fizz.

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    *Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Dapfizzer
    Dapfizzer 🎯 💲 ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐ 💲 🎯Messages 10,185

    @Narousse


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fizzaddict
    Fizzaddict Messages 242

    @Narousse Bonjour,

    Est-ce que votre fils a toujours des données dans son forfait ?

    Est-ce que ce sont les données du mois en cours que vous voulez donner ? Car on ne peut pas donner des données qui ont déja été transférées au mois suivant.

  • Narousse
    Narousse Messages 3

    Bonjour, mon fils a des données dans son forfait. Mon forfait se termine demain. Voir image ci-dessous.


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