J'e n'arrive plus à faire des appels ?
Réponses
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Bonjour
Je vous prie d'essayer d'effectuer un cycle de redémarrage de votre téléphone et tester votre ligne en utilisant les étapes suivantes - https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Youbba,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Je viens de vérifier votre compte et je vois qu’un de mes collègues a déjà transmis une demande vers notre équipe technique.
En toute transparence, je vous précise que le dossier transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et que l'équipe dédiée fera le nécessaire pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je vous remercie pour votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Madalina0