Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que ce passe t'il avec le réseau Fizz

Options
Jocelyn D. #37648
Jocelyn D. #37648 Messages 5 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Depuis environ un mois le réseau mobile Fizz capote que ce passe t'il avant ça allait je dirais très bien mais depuis environ un mois ,assez souvent pas de réseau LTE, mes appels entrants qui entrent directement dans ma boîte vocale ????? Je suis vraiment sûr le bord de faire un Burn out a trouvé le problème j'ai tout essayé les conseils proposer pour régler mais toujours les problèmes qui reviennent??? Ça sent malheureusement le changement de compagnie

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,105 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jocelyn D. #37648, 

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Je comprends votre situation et je me pose à votre place.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez eu déjà une discussion privée à ce sujet. Je constate que vous avez choisi de transférer votre numéro. Nous sommes sincèrement désolés que vous avez quitté notre service mais nous respecterions votre décision.  N'hésitez pas à partager avec nous vos impression afin de pouvoir améliorer notre produit. Si vous jamais souhaitez nous revenir, nous vous acculerons à bras ouverts.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition si vous souhaite avoir un suivi plus détaillé. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Bienvenue dans le club! ☹️

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 369 ✭✭
    Options

    Il m'arrivait parfois la même chose que toi chez Vidéotron : les appels étaient directement dirigés vers ma boite vocale, et je n'avais pas accès au réseau LTE. J'avais tout fait : réinitialisation du réseau, redémarrage du téléphone et même une restauration d'usine, en vain.

    Alors j'ai changé de fournisseur mobile, et je n'ai plus ces problèmes

Cette discussion a été fermée.