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activer la boite vocale

5147101144
5147101144 Messages 2
30 juin modifié dans Mobilité

je viens d'ajouter 300 min. d'appels, la boite vocale n'est meme pas activer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 14,367
    Réponse ✓

    Bonjour 5147101144,

    Merci pour votre message.

    En consultant votre compte, je constate que votre forfait mobile ne contient pas la messagerie vocale. Pour avoir accès à votre messagerie vocale, celle-ci doit faire partie de votre forfait de base.

    Vous pouvez ajouter la messagerie vocale en faisant un changement de forfait en accèdent à Mes forfaits- Gérer mon forfait- Modifier mon forfait. 

    Sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.

    Tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Merci pour votre compréhension et collaboration.
    -Madalina

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