Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avis malgré mes données

Dujardin76
Dujardin76 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Fizz a suspendu mes données même s’il m’en restait ( transfert et bonus) . Une chance que ma blonde m’a donné des données, cela rétablit mon cellulaire.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓


    Bonjour Dujardin76,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Selon mes vérifications vous avez maintenant des données mobiles sur le forfait Fizz et tout doit fonctionner correctement.

    Je vous propose aussi de faire un redémarrage de votre téléphone afin de commencer à utiliser votre service mobile Fizz.

    Je compte sur votre compréhension et je vous assure que nous restons disponibles pour nous contacter en privé si besoin.

    Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!
    -Andreea 

Cette discussion a été fermée.