Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
ProblèmeJe peux pas faire d’appels sur ma carte sim et en plus le data est activé mais l’Internet ne foncti…
-
Ma carte sims a ete voler a ma porte comment je fais pour en avoir un autre ou parler à quelquunMa carte sims a été voler dehors a la livraison comment je fais pour parler a quelquun
-
Texto et appelJe ne peux appeler ni texter ,je recois appel et textos
-
Problème de textoSalut, j'ai 2 comptes ( 2 cell) et aucun messages n'entrent et ne sorts erreur 0
-
VoyageJ’ai des données dans mon forfaits est ce que je peux les utiliser si je vais au USA ? Et ce tout …
-
Mon service ne fonctionne plusJE n'arrive plus a faire d'appel ,ni de texto , Ça me dit que : Attention : votre forfait actuel …
-
probleme smsje ne peut pas envoyer des sms.....éruptions solaires en cause ????
-
Pourquoi je peux pu envoyé de texto?Pourquoi je ne oeux.pas envoyé de texto depuis 30 min mqiw je lai recois
-
problème réseauEst-ce qu'il y a d'autres personnes étant pas capable d'envoyé des sms ce soir ? Je connais deux a…
-
Problème réseau fizzEst-ce qu'il y a d'autres personnes étant pas capable d'envoyé des sms ce soir ? Je connais deux a…
-
Erreur 38-impossible envoyer textoBonjour, Lorsque jessaie d'envoyer un message texto, ça me dit erreur 38. J'ai tenté de redémarrer …
-
Problème Livraison cartes SIMBonjour , J'ai fait la commande de deux (02) cartes SIM ,qui sont sensées être livré par Planète co…
-
Erreur CREATE_CUSTOMER_BILL_ACCT_ERROR_I2I à l'activation d'une carte SIMBonjour, J'essaie d'activer ma carte SIM. Je suis capable de saisir toute l'information sur la cart…
-
paiement effectuéJ ai fait le update du paiement ce matin @8h48 paiement recu , par la suite j ai turn off , puis e…
-
Boîte vocale bloquéeBonjour, Je suis actuellement à l'étranger et essaie d'accéder a ma boite vocale avec un autre télé…
-
Itinérance fraisBonjour je suis toujours au Québec et des fois je me trouve dans une zone sans signal mais quand j'…
-
Nouvelle demande de transfert de numéroBonjour, j’essaye de transférer mon numéro depuis hier et malheureusement je n’ai pas répondu à tem…
-
Activation carte de SimBonjour je viens d'activer ma carte sim cela fait plus de 4heures et toujours aucun SMS ou je suis …
-
Photobonjour pourquoi lorsqu'on reçoit une photo par message texte faut absolument être sur nos donnée…
-
Comment accéder à la boite vocale à partir d`un autre téléphone fizz?Ma conjointe et moi avons chacun un téléphone mobile Fizz. Il arrive que ma conjointe n'amène pas l…
-
incapable d'envoyer des textos?J'ai eu ma nouvelle carte Sim cet après midi et le transfert s'est super bien fait. Sauf que depuis…
-
Couverture QuébecBonsoir à tous ma question est la suivante; dans non-forfait j'ai les appels et textos illimités…
-
ACTIVATION CARTE SIM / code de référenceJe m'apprête à activer ma carte SIM. J'ai un code de référence, où dois je l'inscrire? Merci :)
-
Données mobiles hors zone de couverture verteBonjour, je ne suis pas en mesure d'avoir accès à mes données mobiles dans les zones rouge de couv…
-
Pas reçu carte simBonjour, j'ai communiqué avec la cie de livraison pour leur signifier que je n'avais pas reçu le co…
-
depuis ce matin j'essais de telephoner mais quand je signale 1 numero il me dit que c'est un echec dun echec de communication, mon # de tel est 418*******. merci
-
je suis en floride, depuis ce matin je n recois plus d'appels et je ne peut plus appler, quand j'essj'essais d'appeler ca me donne echec d'appel et rien ne fonctionne, m'aviser, merci
-
depuis ce matin quand j'apelle un numro, il me donne , echec d'appel s'il vos plait m"aviser, mercimon numero de tel est **********
-
CellulaireBonjour J'aimerais savoir si vous offrez le service à la carte ?Meilleure réponse✓ Fermé Christian M. #14407 31 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Téléphone compatible?J'ai un Huawei P30 lite modèle MAR-LX3A. Est-ce compatible avec la carte sim de Fizz?