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Je n'ai pas reçu de texto de l'ancien fournisseur. Quoi faire???
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Pour l'activation de votre SIM ?
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Bonjour Nicole_4813,
Merci pour votre message. Désolée pour la situation que vous rencontrez avec l'autorisation du transfert du numéro.
En vérifiant votre compte, le système n'indique le SMS d'autorisation vous a été envoyé à 14h02.
Je vous informe que pour recevoir une demande d'autorisation de transfert, vous devez toujours avoir la carte SIM de l'ancien opérateur dans votre téléphone et que vous disposez de 90 minutes pour l'accepter.
Si vous n'autorisez pas le transfert dans ce délai, vous recevrez un courriel de Fizz vous invitant à retenter le transfert.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Merci pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Dois-je appeler ce fournisseur pour lui faire part du changement???
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Non c'est Fizz qui se charge de votre ancien fournisseur
L'activation peu prendre quelques heures mais si ça ne fonctionne pas Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide à propos de votre activation
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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