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Activation de ma nouvelle carte SIM VOLTE.

Isabeille001
Isabeille001 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,


J'ai reçu par la poste ma nouvelle carte SIM, par-contre lors de l'activation j'obtiens le message: Le code inscrit est déjà assigné à un membre.

Merci de m'aider à résoudre cet enjeu.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Isabeille001 ,

    Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.

    Ce que je peux vous assurer est que l'équipe spécialisée travaille afin de vérifier le billet qui a été ouvert sur votre compte hier.

    Vous pouvez suivre l'état de celui-ci en accédant mes paramètres - mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, on vous revient par courriel.

    Un grand merci pour votre patience.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia 

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bonsoir Isabelle


    Vous parlez ici à des usagers comme vous


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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