Activation non ok
Meilleure réponse
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Bonsoir Rom
Vous parlez ici à des usagers comme vous
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Réponses
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Bonsoir rom13000,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.
Selon mes vérifications une situation imprévue est apparu et votre transfert n'a pas été finalisé dans le délai de 2 heures.
Pour cela, j'ai contacté l'équipe dédiée et vous allez recevoir la réponse au plus vite possible sur votre adresse courriel associée au compte Fizz.Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Je compte sur votre compréhension et patience et je vous assure que la situation sera réglée au plus vite possible.
Passez une bonne soirée!
-Andreea0