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Activation non ok

rom13000
rom13000 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

ça fait plus de 3h que j'attends l'activation de mon reseau Fizz et toujours rien...

J'ai fait un transfert de numéro mais je pense que ça ne sera pas possible.

Pourquoi me faire attendre...

Dans l'attente de votre retour.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonsoir Rom


    Vous parlez ici à des usagers comme vous


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre activation en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin

    Bonsoir rom13000,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    Selon mes vérifications une situation imprévue est apparu et votre transfert n'a pas été finalisé dans le délai de 2 heures. 
    Pour cela, j'ai contacté l'équipe dédiée et vous allez recevoir la réponse au plus vite possible sur votre adresse courriel associée au compte Fizz. 

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je compte sur votre compréhension et patience et je vous assure que la situation sera réglée au plus vite possible. 
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

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