Impossible de recevoir mes codes de validation (MFA/2FA)
Meilleure réponse
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Bonjour unigee,
Merci pour votre message. Désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle sur votre compte.
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Rencontrez-vous des difficultés uniquement avec les SMS avec codes d'activation ? Les autres SMS fonctionnent correctement ?
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et tester la carte SIM dans un autre téléphone.Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0
Réponses
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Bonjour Unigee
Seul le service à la clientèle peut vous aider sur ce sujet et voici comment les contacter en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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