Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de recevoir mes codes de validation (MFA/2FA)

Options
unigee
unigee Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Impossible de recevoir mes codes de validation (MFA/2FA) de certains sites. Que puis-je faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,013 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour unigee,

    Merci pour votre message. Désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle sur votre compte.

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la situation que vous rencontrez, s'il vous plaît? Rencontrez-vous des difficultés uniquement avec les SMS avec codes d'activation ? Les autres SMS fonctionnent correctement ?

    Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et tester la carte SIM dans un autre téléphone. 

    Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

Cette discussion a été fermée.