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apres le paiment echou/, jai ce matin fait le paiment avec unautre compte

Drexo
Drexo Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

tout a passer mais je nai toujours pas ete reactivé

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir Drexo


    Si c'est pour le téléphone ça prend quelques heures mais si vous avez fait ça ce matin ça devrait fonctionner

    Vous avez redémarré votre téléphone ?

    Sinon Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre paiement en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

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