Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
apres le paiment echou/, jai ce matin fait le paiment avec unautre compte
Meilleure réponse
-
Bonsoir Drexo
Si c'est pour le téléphone ça prend quelques heures mais si vous avez fait ça ce matin ça devrait fonctionner
Vous avez redémarré votre téléphone ?
Sinon Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir ce qui se passe avec votre paiement en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
1
Cette discussion a été fermée.