Activation
Bonjour,
J’essaie d’activer ma carte sim mais lorsque j’arrive à soumettre la demande, le signe de chargement apparait et cela me renvoie à soumettre la demande sans que rien ne ce produise. La carte sim ne s’active pas et je n’ai aucun message d’erreur. Qu’est-ce que je dois faire?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour Mariechou123,
Je vous remercie d'avoir ouvrir ce post sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée.
Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0