Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation

Mariechou123
Mariechou123 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J’essaie d’activer ma carte sim mais lorsque j’arrive à soumettre la demande, le signe de chargement apparait et cela me renvoie à soumettre la demande sans que rien ne ce produise. La carte sim ne s’active pas et je n’ai aucun message d’erreur. Qu’est-ce que je dois faire?

Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mariechou123,

    Je vous remercie d'avoir ouvrir ce post sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme.

    Je vous propose de tester de nouveau mais en utilisant un autre navigateur Internet ou bien une page privée. Pour cela vous devez premièrement ouvrir votre navigateur, cliquer sur les trois petites points à la droit de cette page et ici vous avez l'option Nouvelle fenêtre de navigation privée.

    Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/activer

    Si cela ne règle pas la situation sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous aider à ce sujet. Vous pouvez nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Cette discussion a été fermée.