Probleme pour transferer mon numero
Bonsoir a tous,
j’ai deja un billet d’ouvert avec le support mais je suis impatiente et je veux regler le probleme le plus vite possible. Je suis presentement cliente avec Virgin et j’essaie de tranferer mon numero. Apres avoir entrer le code de la carte sim, je rentre mon numero et j’ai immediatement une erreur: numero invalide
mon numero est un numero quebecois, 581-xxx-xxxx. Il a ete transferer de koodo a virgin l’an dernier sans probleme. Il est toujours actif et j’ai appeler Virgin qui m’ont confirmer que tout etait beau de leur côté, le compte est actif, en regle etc
qu’est ce que je peux faire ? Le support ne m’aide pas du tout. Virgin m’a dit que tout ce qu’on avait a faire c’est qu’un technicien appel le centre de support technique pour “forcer” le port forward.. mais de mon coté est ce que je peux faire quelque chose ?
Merci pour votre aide
PS: mon conjoint a lui reussi a faire le transfert sans probleme en 5 minutes mardi soir.. mais j’attend toujours pour le mien.. il etait aussi chez Virgin
Meilleure réponse
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Bonjour Amelie,
Je vous remercie pour votre message.
La situation concernant le transfert de votre numéro de téléphone a été bien résolue par l'équipe spécialisée, cependant je constate que vous avez recouvert le billet.
Ce n'est pas le cas cependant, car il suffit uniquement de nous recontacter afin d'essayer de notre côté le transfert de votre numéro.
Je vous prie, accédez: https://fizz.ca/fr/soutien.Nous souhaitons vous aider.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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