Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation nouvelle email même utilisateur

Options
Germain_85
Germain_85 Messages 102 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je viens se penser à ça j’aimerais activer la sim de ma tablette au lieu de toujours partager mon wifi dessus.. est-ce que je peux m’ouvrir un nouveau compte pour avoir droit au 50$/50$ référence pour avoir un autre compte avec seulement du data ou.. ce n’est pas possible! Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Deux comptes différents, même nom, même adresse, même mode de paiement associé, la seule et unique différence entre ces deux comptes sera l'adresse courriel. Et il est également très important de mentionner qu'il vous sera impossible cependant de rapatrier éventuellement ce nouveau forfait créé sur un nouveau compte Fizz, sur celui que vous possédez d'ores et déjà, et utilisez actuellement. C'est deux comptes seront distincts l'un de l'autre sans ne plus pouvoir les réunir sur un même compte à moins bien évidement de se désabonner du deuxième pour en ouvrir un jour un nouveau sur le premier compte...

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Bonjour Germain,

    pour ce faire vous devriez vous procurer dès aujourd'hui en main propre la carte SIM afin de pouvoir l'activer avant la fin de la promotion qui ne sera plus en vigueur demain jusqu'à preuve du contraire... C'est parfaitement possible de ce faire, autant pour l'ouverture d'un nouveau compte pour ainsi profiter de la prime, que d'un forfait uniquement avec données puisque tels seraient vos besoins; cependant mon seul conseil serait de vous assurer tout d'abord que votre tablette prend bel et bien en charge la SIM qui est présentement dans votre téléphone, ainsi vous pourriez aller de la suite avec cette idée.

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    2 compte différents au même nom sans problème? Même carte de crédit ou je dois changer? Merci bien!

  • Germain_85
    Germain_85 Messages 102 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup! 👍

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Germain85_REF_7QVRK


    Je vous en prie! : )

Cette discussion a été fermée.