Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suis je seul à croire que je suis trop petit comme client

Melissa H. #34015
Melissa H. #34015 Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Depuis 4 jours que j'ai ouvert un ticket pour activer ma nouvelles cartes sim et que ca fonctionne pas. Nous n'avons plus l'ancienne donc cellulaire non-fonctionnel. Plusieurs communications, impossible de parler à un supérieur, on nous dit toujours que se sera réglé dans les plus bref délais et jamais de suivis

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Melissa


    Pour parler à quelqu'un qui a un niveau plus haut que le service à la clientèle, faite une plainte en allant dans votre compte -> paramètres -> Formulaires de contacts


    Je ne suis pa certain que ça va aller plus vite après mais au moins vous aurez essayé

Cette discussion a été fermée.