Billet #180060 je veux modifier mon entente de services mais pas de bouton "modifier"
Bonjour
J'aimerais respecter les délais pour modifier une entente de services mais mon billet et mes démarches n'ont pas été complétées, billet non fermé pour que le bouton "modifier" réapparaisse dans mon dossier pour que je puisse faire les étapes.
Je ne veux pas payer de frais supplémentaires pcq 'il y un problème technique/ informatique de la part de FIZZ alors que je respecte ce qu'il faut faire.
Je dois pouvoir faire cela aujourd'hui. Ça fait plusieurs démarches que je fais avec le service client. Je suis très insatisfaite de la situation.
De l'aide urgente svp pour résoudre la situation
Caroline
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline L. 79010
Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacterJe vous souhaite une excellente journée!
-Diana0