Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma carte SIM volte indique numéro déjà attribué à un autre membre

Gilles L. 36180
Gilles L. 36180 Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi ma carte SIM volte indique numéro Attribué à un autre membre

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

    @Gilles L. 36180


    Bonjour Gilles, 

    chaque carte SIM possède son propre code d'activation unique. C'est un code de six caractères, et en voici d'ailleurs un exemple:

    Activation: 123ABC


    Or si vous avez bien entré les bons caractères et que le code d'activation vous indique le message d'erreur que le numéro a déjà été attribué à un autre membre, il vous faudra communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de résoudre cette situation.

    D'ailleurs c'est précisément ce que Diana de l'équipe Fizz vous a également conseillé lors de votre précédente question. Le service pourra remédier à ce contretemps, mais vous devrez pour ce faire communiquer avec celui-ci en privé. Voici d'ailleurs de nouveau la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @Gilles L. 36180

     Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.

    Peut-être vous avez essayé plusieurs fois, attendez 2 heures avant ressayer, si ne fonctionne pas contactez le support

  • Gilles L. 36180
    Gilles L. 36180 Messages 3 ✭✭

    J’ai bien vérifié et mon numéro de carte SIM volte est bien je vous envoie une photo


Cette discussion a été fermée.