Icône de la boîte vocale - résolu
Bonjour.
S.V.P. veuillez fermer les deux billets ouvert avec le soutient technique sur mon compte. Le problème est résolu. Sachez que réinitialiser la boîte vocale n'a pas réglé le problème.
J'ai fait un retour au paramètres d'usine sur mon téléphone. Tout les vidéos en ligne mentionna que si le retour était fait correctement, en suivant toutes les étapes tels quels, cela ne re-barrerait pas mon téléphone avec mon ancien fournisseur. Le téléphone s'est barré. Il a fallu que j'apporte mon pauvre 'ti, 'ti téléphone à l'urgence (l'ancien fournisseur) pour récupérer le numéro pour débarrer mon téléphone.
Après ceci, je n'était plus en mesure de recevoir des MMS. J'ai fait une demande pour faire renvoyer l'info technique nécessaire de Fizz par SMS (2x). Je n'ai pas encore reçu les MMS en question. J'ai inscrit l'info manuellement mais je ne sais pas si cela va régler ce problème en particulier.
Le service, par contre, est revenu à la normale, pour l'instant. Ceci est en date du 14 juillet, 2022.
Donc, au total, j'ai dépensé huit jours (avec service intermittent et autres problèmes reliés à cela).
Meilleure réponse
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Nous sommes heureux d'apprendre que la situation que vous avez rencontrée a été résolue.
En vérifiant votre compte, j'ai constaté que les deux billets sont actuellement fermés.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Pardonnez-moi mes fautes de grammaire, j'en perds mon français...
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N'oubliez pas que vous êtes ici sur le forum avec des utilisateurs de Fizz tout comme vous.
Dans ce cas, vous devez contacter le service à la clientèle à l'adresse suivante : https://fizz.ca/fr/soutien
Vous avez plusieurs méthodes pour contacter le service à la clientèle. Facebook est la méthode la plus lente mais la plus efficace, alors que le chat est plus rapide mais un peu moins efficace pour la résolution de problèmes...
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