Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pas de data en OntarioJe suis en visite à Toronto, j'ai pris l'option Canada et USA pr mon forfait et je n'ai aucune data…Répondu Fermé Christophe L. #11506 32 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Christophe L. #11506
-
Je ne peux pas entrer dans ma boîte vocal ont m'a donné un mot de passe qui ne fonctionne pasComment avoir un nouveau mot de passe pour entrer dans ma boîte vocal celui qu'ont ma donné par cou…
-
annuler achat SImJe viens d'acheter la carte SIM, elle doit arriver dans les prochains jours. Par contre, je réalise…
-
Je ne reçois pas mes appelsBonjour, je ne reçois pas mes appels sur mon cellulaire. Quand les gens m'appellent, pour eux, ça s…
-
transfert de numéroLors de l'activation de ma carte sim, j'ai entrée mon numéro de carte sim mon numéro de compte che…
-
Sixter AdamUn défaut de paiement suite a une fraude semble avoir gelé mon compte fizz .. Il y a eu en plus une…
-
Changement de forfait (Délai ?)Bonjour, Mon forfait repart aujourd'hui pour un cycle de 31 jours. Je ne suis pas en mesure de fai…
-
Problème de réseauBonjour, J'ai un problème avec mon réseau. Ça fait un mois que je suis avec Fizz et je rate constam…
-
Compteur de données figé !?!(Deuxième post, mais cette fois en fr.) 😉 Est-ce une coïncidence que depuis la panne du site FIZZ l…
-
ActivationBonjour, ça fait plus de 24 heures que j'ai activé ma carte sim et choisit un forfait comprenant de…
-
Quelle est la prochaine étape suite au texto de mon ancienne compagnie?Bonjour, j'ai reçu le texto de mon ancien fournisseur pour confirmer le transfert de compagnie. J'a…
-
Mon utilisation de données ne s'actualise plusDepuis la maintenance , mon utilisation de données ne s'actualise plus sur le site de fizz , j'ai p…
-
mon cell ne fonctionne pas depuis mardi quelqu'un peut m'aider stp?j'ai recu le message que mon paiement n'est pas passé depuis mardi je l'ai effectué au même moment …
-
Je reçois le message: fizz attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appelJe reçois ce message 4 à 5 fois par jour même si je n'ai pas fait d'appel. J'utilise mon téléphone …
-
Je ne peux pas faire d'appelsBonjour, J'ai configuré mon nouvel iphone 11 à partir de mon ancien iphone. Mon numéro de téléphone…
-
Mes Appels interrompent après quelques minutes!!!!!Mes appels interrompent!
-
Je veux transférer mon numéro Koodo à Fizz, mais Koodo ne reçois pas ma demande depuis plus d'1 hMon numéro de Koodo est *** *** ****, mais j'ai perdu ma carte SIM de Koodo à l'étranger, aujourd'h…
-
Réception de SMS en mode itinéranceJ'ai un forfait Quebec , je veux me rendre en Tunisie ( Afrique) , je veux recevoir seulement les S…
-
la ligne coupeAujourd'hui le 18 aout.. la ligne de mon cell coupe après 10 minutes
-
Ligne qui coupe après 3 bipEn date de lundi le 16 août et aujourd’hui, ma ligne coupe après 3 bip, je suis en télétravail et j…
-
Comment puis-je upgrade mon forfait cellulaire Fizz ?Je veux augmenter mon nombre de données lte
-
Je n'arrive pas à transférer mon service vers fizz.J'ai reçu ma carte SIM. J'ai payé mon forfait chez Fizz. Puis, ils disent qu'ils faut attendre d'av…Répondu Fermé CatherineAllenDemers 22 vues 7 réponses 0 points Dernier message par CatherineAllenDemers
-
Pourquoi mes données non utilisés ne sont pas accumulés?Pourquoi mes données non utilisés ne sont pas accumulés?
-
ligne se coupe ainsi que le sonBonjour Je suis une nouvelle utilisatrice et je ne suis pas vraiment satisfaite du service. Voici …