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Payement échoué

Ichkour
Ichkour Messages 2 ✭✭
8 oct. modifié dans Mobilité

Renouvellement de ma carte crédit la semaine prochaine

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ichkour


    Bonjour,


    J'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.


    Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Ichkour
    Ichkour Messages 2 ✭✭

    Faut pas coupé la ligne svp merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Ichkour


    Vous êtes présentement sur un forum destiné à l'entraide entre usagés(es), or je ne suis pas un employé de Fizz.

    Pour vous assurer que la situation puisse se régler avec votre paiement, vous devez contacter le service à la clientèle grâce aux liens que je vous ai fournis.

    Ils seront plus à même de résoudre la situation, afin que l'on ne vous prive pas de votre service.

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