Payement échoué
Réponses
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un ou une intervenante du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il ou elle aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Faut pas coupé la ligne svp merci
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Vous êtes présentement sur un forum destiné à l'entraide entre usagés(es), or je ne suis pas un employé de Fizz.
Pour vous assurer que la situation puisse se régler avec votre paiement, vous devez contacter le service à la clientèle grâce aux liens que je vous ai fournis.
Ils seront plus à même de résoudre la situation, afin que l'on ne vous prive pas de votre service.
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