Comment activer un nouveau téléphone
J’étais avec Android avant et j’ai acheté un iPhone. J’ai tenté de mettre ma carte SIM de mon ancien téléphone et je ne semble pas avoir les fonctionnalités d’un Apple. J’ai aussi une nouvelle carte SIM mais je ne suis pas capable de l’associer à mon compte existant.
Réponses
-
Bonjour,
Si vous désirez communiquer avec un intervenant du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici comment faire pour les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1 -
Salut @Mathis L. #39472
vous devez essayer de connecter l'iPhone à itunes ou activer le WIFI pour faire fonctionner iPhone avec la carte si vous avez un problème après activation du forfait.
Si vous avez un problème avec l'activation du forfait, pouvez vous nous donner plus d'informations
0 -
Bonjour Mathis L. #39472,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.Si vous souhaitez activer une nouvelle carte SIM en gardant le même numéro de téléphone et le même forfait mobile, je vous invite à nous contacter en privé pour vous aider en suivant les étapes indiquées par Dapfizzer .
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0